Votre fondation est fissurée ou a des fuites?

Beaucoup de propriétaires de maison ou de commerce ont fait ou feront face à un problème de fissures de leur fondation ainsi qu’à des fuites d’eau au niveau du sous-sol au moins une fois dans leur vie. Au Québec, les fissures de béton sont très fréquentes et peuvent s’attaquer à n’importe quelle fondation et/ou structure de béton, autant résidentielle que commerciale.

On retrouve différents types de fissures et toutes ont leurs causes et leurs conséquences distinctives (sol argileux et/ou mal drainé, qualité du béton, variation du climat, etc.)

Malheureusement, de nombreuses techniques de réparation de fissures ne font que les recouvrir avec du ciment hydraulique ou un scellant. Avec le temps, les ingrédients solubles à l’eau se dissolvent à l’humidité et une expansion suivie d’une contraction se produit. En général, ces solutions rapides et à faible coût ne résistent pas.

Chez Goudron Pagé, notre technique d’injection de polyuréthane ou d’injection de résine d’époxy assure une pénétration uniforme et réussie à couvrir même les plus petites fissure

Laissez un spécialiste de Goudron Pagé vous proposer la une solution adaptée à votre problème.

 

Dormez tranquille, confiez-nous vos problèmes et dites adieu aux fissures 450-432-5831!